23,1R26 NORTEC TA-04 ind 153/A8 TT made in Russia tube included

23,1R26 NORTEC TA-04 ind 153/A8 TT made in Russia tube included

Numéro d'article: s-388449
(Écrire évaluation)

Net 604 $


6 mois
5-14 jour
4
Si vous avez des questions, contactez-nous !: +361/289-0042 or click the demande de rappel bouton
Si vous commandez au moins 2 pc, vous pouvez vous attendre à d'autres rabais !

 pc
Nom: 23,1R26 NORTEC TA-04 ind 153/A8 TT made in Russia tube included
Catégorie: Pneu agraire
Fabricant: NorTEc
Saison:
Largeur: 23.1
Hauteur:
Diamètre de jante: 26
LI:
SI:
Efficacité énergétique:
Bruit externe:
Roulement externe:

Code QR

Pneus agraires

dans la position de conduite des pneus tracteur le dessein pneumatique rempli est seulement 20%. Les pneus ne doivent pas être changés sur des tracteurs 4x4 tractors à taille universelle.

PR (Indice de nappes) valeurs

Cela montre la chargeabilité des pneus. Plus l'indice est élevée, plus la résistance contre les effets extérieurs est importante. Dans des conditions de travail dures eu tout terrain, il vaut mieux choisir un indice PR plus élevé

Sructure de pneu

radialdiagonal caoutchouc Il y a deux différentes structures de pneus.

At pneus diagonaux les lignes de fil sont à 45 degrés par rapport à la ligne de base.

Chez les pneus radiaux le corps peut être optimisé pour les forces radiales. Les fils radiaux sont à 90 degrés par rapport à la ligne de base, ils peuvent donc prendre deux fois plus de forces que dans le cas des pneus diagonaux. C'est pourquoi les pneus ont la moitié de nappes que les pneus diagonaux. Le côté est donc plus fin, ce qui permet un meilleur refroidissement. La décroissance du degré des nappes augmente la stabilité des pneus à une vitesse élevée.

Les signe de la structure des pneus: R signifie pneu radial. Le signe (-) ou la lettre D signifient pneu diagonal, B signifie pneu à ceinture.

23,1R26 NORTEC TA-04 ind 153/A8 TT made in Russia tube included

Évaluations des produits - Écrire évaluation

Aucune évaluation

Étiquetage des pneus

Conformément à la règlementation 1222/2009/EC de Parlement Européen, pour chaque types de pneus fabriqués après juin 2012 et vendus dans l'UE, une étiquette doit être posée sur le pneu ou sur le lieu de vente à compter de novembre 2012. A gauche vous trouverez la nouvelle étiquette UE pour ce pneu. Elle ressemble beaucoup aux étiquettes posées sur des appareils électro-ménagers, par exemple à celles posées sur des machines à laver ou sur des machines à vaisselle. Veuillez consulter le lien suivant pour plus d'information. Vous pouvez obtenir plus d'information sur les nouvelles règlementations des pneus, et vous trouverez les questions fréquemment posées chez l'Association Européenne des Fabricants de Pneus et de Caoutchouc. (ETRMA).